FFX 1 et 2 (et "3")
FFX 1 et 2 (et "3")
Administrateurs : Nemesis, Tidus_8555, Yuna_2555
 
 FFX 1 et 2 (et "3")  Mode histoire  Intro 

 l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna_2555
Chef de la Team Sphères
Sage super-puissant
Yuna_2555
171 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:50:29   Voir le profil de Yuna_2555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna_2555   

Bon, ce forum, a été récemment modifié, et j'en ai profité pour introduire une suite de FFX-2 inventée de toute pièce par moi.
L'histoire commence juste après la destruction de Vegnagun.
Yuna rest finalement dans les Albatros et continue à chasser les sphères.
Nooj, Gippel et Baralai se sont réuni pour donner l'Armée du Peuple, qui chasse aussi les sphères.
Leblanc a repris ses activités.
C'est alors que ressurgissent les Chimères. Des nouveaux Invokeurs se forment, et se rendent au Temple de Baaj. Dans le même temps, tout le peuple de Spira s'entraide pour rendre à Zanarkand sa splendeur passée et Zanarkand devient la Ville où ont lieu des combats et des rencontres.
Mais alors que d'autres clan de chasseurs de sphères se forment, de nombreuses sphères sont volées, laissant toujours le même message: "Merci! Signé : la Team Sphères".
L'histoire de la lutte contre la Team Sphères, ainsi qu'une nouvelle aventure, commencent...
Nemesis
Némésis et sin: the BEST
Sage super-puissant
Nemesis
162 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:01:58   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Cool et maintenant dans ton histoire il y a moi sin et mon armée de morts qui débarquent pour vous tuer comme ça vous affrontez une double menace
niark niark
loool ^^


--------------------
Némésis est le plus fort/Sin est redoutable
A 2 il sont ivincibles
[img]C:\Documents and Settings\Gaëtan\Mes documents\Mes images\CACXIN8D.jpg[/img]
-Militaire-gateling-niv 2-exp458
-700Hp-110Mp
-Force150,def55,mag55,res85,préci90,esq55
-3700gils-
Yuna_2555
Chef de la Team Sphères
Sage super-puissant
Yuna_2555
171 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:12:41   Voir le profil de Yuna_2555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna_2555   

Comme sa ILS affronte une double menace moi jen é qu'1


--------------------
Yuna_2555, version obscure de Yuna et chef de la Team Sphères, vous tuera tous...
Sorcier Noir-Baton divin-Niv1-Exp0
HP500-MP130
For50-Déf50-Mag80-Rés80-Pré50-Esq50
Haut de pagePages : 1  
 
 FFX 1 et 2 (et "3")  Mode histoire  Intro  l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum