FFX 1 et 2 (et "3")
FFX 1 et 2 (et "3")
Administrateurs : Nemesis, Tidus_8555, Yuna_2555
 
 FFX 1 et 2 (et "3")  Infos  Vétisphères et leur utilité 

 Armes de départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna_2555
Chef de la Team Sphères
Sage super-puissant
Yuna_2555
171 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:27:20   Voir le profil de Yuna_2555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna_2555   

Quand vous commencer vous êtes obligés d'avoir une arme de départ
les voici
Tireur:Pistolet
Mage Noir:Sceptre
Guerrier:Epée de débutant
Militaire:Fusil d'assaut
Pour les puissances: voir les marchands de Zanarkand


--------------------
Yuna_2555, version obscure de Yuna et chef de la Team Sphères, vous tuera tous...
Sorcier Noir-Baton divin-Niv1-Exp0
HP500-MP130
For50-Déf50-Mag80-Rés80-Pré50-Esq50
Nemesis
Némésis et sin: the BEST
Sage super-puissant
Nemesis
162 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:30:01   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

ben tu voi g po besoin de changé !
+++++


--------------------
Némésis est le plus fort/Sin est redoutable
A 2 il sont ivincibles
[img]C:\Documents and Settings\Gaëtan\Mes documents\Mes images\CACXIN8D.jpg[/img]
-Militaire-gateling-niv 2-exp458
-700Hp-110Mp
-Force150,def55,mag55,res85,préci90,esq55
-3700gils-
Haut de pagePages : 1  
 
 FFX 1 et 2 (et "3")  Infos  Vétisphères et leur utilité  Armes de départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum