Sujet :

Carctéristiques

Yuna_2555
   Posté le 20-05-2004 à 14:07:19   

Voici les carctéristiques
Force: Puissance physique
Déf: Résistance physique
Magie: Puissance magique
Rés: Résistance magique
Précision et esquive: Faculté de réussir/esquiver une attaque
Yuna_2555
   Posté le 20-05-2004 à 17:29:17   

Bon en fèt indiké les comme sa(()
=à ne pas indiqué, vous le verrez parfois écrit comme sa)
HP:votre vie, vous en avez 500 au début
MP:Permet d'utiliser des capacités vous en avez 100 au début
For(ce):Force phsique
Déf(ense):Défence physique
Mag(ie):Force magique
Rés(istance):Défense magique
Pré(cision):Faculté de réussir une attaque
Esq(ive):Faculté d'esquiver une attaque
quand ce n'est pas précisé, vous en avez 50 au début
Nemesis
   Posté le 20-05-2004 à 19:35:59   

tené bien konte de ceci
ci vou ne le fet po et ben vou ne pouvé po perticipé a listoire
+++
Yuna_2555
   Posté le 20-05-2004 à 20:43:51   

oui é kome c le pr1cipal 1térè du forum
Nemesis
   Posté le 21-05-2004 à 12:28:55   

et vs ne pouvé po non plu participé o mission o fet pour plus de facilité marké ossi votr argent merci
vous marké kom sa
-nb de gils (ex:2000gils)-
voila
Nemesis
   Posté le 21-05-2004 à 12:29:59   

pour konètre votre argen alé voir ds fric etc
Yuna_2555
   Posté le 21-05-2004 à 12:37:17   

Bon voici comment noter vos stats:
Vétisphère-Arme-Niv-Exp
HP-MP
For-Déf-Mag-Rés-Pré-Esq
Nemesis
   Posté le 21-05-2004 à 12:41:35   

komen on c lexp ???
Yuna_2555
   Posté le 21-05-2004 à 13:50:54   

bon alor o début on a TOUS
vétisphère(au choix)-arme de départ de la vétisphère-niv1-exp0
HP500-MP100
For50-Déf50-Mag50-Rés50-Pré50-Esq50
(+bonus de la vétisphère)
pour passer de niveaux
o débu 500 exp pui i fo rajouté 500 ts lè 10nv
Quand vous passez de niveau vous répartissez lexp pour augmenté vos carac
en clèr o nv 2 vous avé 500 exp et vs devé lè "dépensé" contre de l'évolution(vous pouvez prendre pl.foi le même mè vous avé gratos par nv 1 évo (voir plu bas) gratos)
lè prix sont
HP(+50):100exp-MP(+10):50exp-For/Mag(+5):50exp-
Déf/Rés(+5):10exp-Pré(+10):30exp-Esq(+5):30exp
Nemesis
   Posté le 21-05-2004 à 13:52:50   

ok c bi1 expliké mtn celui ki kompren po il è kon kom kev
Yuna_2555
   Posté le 21-05-2004 à 14:05:39   

Voici quelque chose de très important:
CALCULER APPROXIMATIVEMENT LES DEGÂTS
Pour une attaque simple, Il faut faire:
[(For de l'attquant+nbr entre 5 et 10)
- (Déf de la cible+nbr entre 0 et 5)] x environ 2
exple: j'ai 50 en For et l'ennemi a 20 en Déf
Le tirage donne 8, 4 et 2 alors:
[(50+8)-(20+4)]x2
=[58-24]x2
=34x2
=68
Il faut ensuite compter l'affectation du terrain, des Vétisphères et des accessoires pour obtenir le résultat final
dans le cas de nombre décimal, "oublier" ce qu'il y a après la virgule
Pour les attaques spéciales, il faut rajouter au nbr entre 5 et 10 un nbr de valeur [(nbr de MPmax - MP nécessaires) x 2,4 ou 8 (suivant la Vétisphère actuelle]
Pour une magie, il faut faire
[(Mag du joueur + Puissance du sort) - (Rés de l'ennemi+5)] x 2
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 19:56:23   

ej g nue news pour le forum!! vous saviez ke c'etait un forum pourri??
Nemesis
   Posté le 25-05-2004 à 17:48:27   

ben nn mè bon a par si g mal compri et ke tu parlè du tien paske alor sa change tt paskil nè po pouri il è SUPER POURI !!!!!!!!!!